NL FR EN

Visite du fort d'Eben-Emael - Eté 2018

Si vous recherchez une excursion rafraîchissante pendant les week-ends d'été, ne cherchez pas plus loin et faites une visite du Fort d'Eben-Emael !

Des visites guidées sans réservation

Pendant les mois de juillet et août, nous organisons chaque samedi et dimanche une visite guidée à 14 heures précises. Accès au fort à partir de 13.35 heures.

Une visite guidée de +/- 2h30. Réservation non nécessaire. Cafétéria fermée.

Ressentir l'atmosphère de 1940, le 21 juillet

Venez le samedi 21 juillet ressentir l'atmosphère de 1940 dans le fort ! Des visites guidées en continu de 10 h à 16 h (heure de départ de la dernière visite guidée). La cafétéria sera ouverte.

Peut-être vous vous trouverez nez à nez dans la caserne avec des soldats belges ... une manière unique de découvrir l'histoire du fort.

Une visite guidée dure +/- 2 h. Réservation non nécessaire. La visite du musée et de la caserne se fait à votre propre rythme, aussi lent ou aussi rapide que vous le souhaitez.

Des heures d'ouverture prolongée les 25 et 26 août

Le samedi 25 août et le dimanche 26 août, le fort sera ouvert en permanence de 10 h à 16 h (heure de départ de la dernière visite guidée). La cafétéria sera ouverte durant ce week-end.

Une visite guidée dure +/- 2 h. Réservation non nécessaire. La visite du musée et de la caserne se fait à votre propre rythme, aussi lent ou aussi rapide que vous le souhaitez.


Heures d'ouverture
Visites en groupe

Quasiment tous les jours, sur réservation écrite. Plus d'information sur les visites en groupe.


Visites individuelles

Ces visites sont organisées pour des visiteurs individuels. Pour ces visites vous ne devez pas réserver, vous devez simplement venir au fort.

Aujourd'hui: aucune visite individuelle possible

Prochaine possibilité: samedi 21 juillet 2018, continue de 10h jusqu'à 16h

Consultez tous les dates des visites individuelles sur le calendrier.