skip to Main Content

Une réservation préalable est requise pour les visites en semaine, les journées portes ouvertes et pour les groupes de plus de 15 personnes.

Pour les visites guidées sur réservation, un prix minimum basé sur 15 participants payants est appliqué. Le paiement est possible en espèces ou électroniquement avec carte de débit (pays de l’Euro) ou carte de crédit (Visa, Mastercard), sauf convention contraire préalable.

Le nombre de participants peut encore être modifié au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de la visite en envoyant un mail à secretariat@fort-eben-emael.be. En cas de non-respect de ce délai, il sera tenu compte du nombre total de participants mentionné dans la réservation.

Une annulation de la visite doit être annoncée au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de la visite par mail à secretariat@fort-eben-emael.be. En cas de non-respect de ces dispositions ou en cas de non-présentation, un dédommagement de € 40,- par guide sera facturé.

Par votre visite, vous déclarez accepter les quelques règles ci-dessous.

  • veuillez respecter la mémoire des soldats morts dans ce fort
  • le patrimoine du fort est unique et vulnérable, aidez-nous à le conserver
  • respectez et suivez les consignes des guides et du staff de l’A.S.B.L. Fort d’Eben-Emael
  • les prises de vue à des fins privées sont autorisées, pour autant que la visite du groupe ne soit pas perturbée
  • l’A.S.B.L. Fort d’Eben-Emael décline toute responsabilité en ce qui concerne le stationnement des véhicules et des vélos,
  • l’A.S.B.L. Fort d’Eben-Emael n’est pas responsable de la perte ou du vol d’objets personnels

Les enregistrements de films à des fins professionnelles doivent être demandés bien à l’avance en envoyant un mail à secretariat@fort-eben-emael.be

Les chiens en laisse sont autorisés dans la mesure où ils ne gênent pas les autres visiteurs.